Background fil

LIVRE D'OR
 
Magnifique ! Belle année dans le village ! 
 
Continuez, c'est vraiment très beau ! Les chants sont magnifiques !
 
Un spectacle qui depayse mais qui permet aussi de se ressentir chez soi. Le bruit des noix, l'odeur des oranges, le goût des pâtes et le grain des voix. Bravi !
 
Merci pour cette opera nomade bis, basée en Italie, pays si beau et si propice aux chants et aux parfums ! Merci pour ses propositions olfactives si evidentes à utiliser dans l'univers du spectacle !
 
Original, intelligent, imprevisible. Une belle leçon de communication à travers le pur plaisir de la metamorphose par le chant. Merci pour ce cadeau
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
NOV FM - 93.1  Novembre 2014
Première porte ouverte de Au fil de l'eau (Commune de la Guérinière île de Noirmoutier)

     

 

 

Texte rédigé par Lydia Gaborit qui a résumé l’édition 2015 des Eclats de femmes (6-7-8 Mars 2015) Île de Noirmoutier
 
« Travail théâtral à partir de la transmission de la tradition par le chant polyphonique. 
Trois comédiens, la place d’un village suggéré, un couple qui parle italien, une voyageuse d’abord maladroite, puis candide ; et le dialogue qui s’installe à travers les voix et les chants qui vont permettre le dialogue en dépit de la barrière de la langue. Des objets traditionnels, des senteurs savamment choisies, le bruit délicieux de l’eau qui coule accompagnent ce travail théâtral d’une grande finesse. Trois voix singulières et à l’écoute l’une de l’autre. La musique adoucit les mœurs ! Là chacun suit sa voix pour que l’ensemble sonne à l’unisson. Je n’oublierai pas le chant qui sanglote, les notes qui se frottent dans l’émotion et la convivialité. »